Notre association a oeuvré avec l'équipe d'Agnès Pannier-Runacher au projet de mixité et égalité professionnelle dans l'industrie et en particulier contribué au projet IndustriElles, qui vise à promouvoir la mixité dans l’industrie. Le collectif IndustriElles rassemble déjà près de 1 500 personnes.
Dans la continuité de ce projet, l’équipe d’Agnès Pannier-Runacher, Secrétaire d'Etat auprès du Ministre des Finances et de l'Industrie Bruno Lemaire nous a consulté une nouvelle fois dans le cadre d’une consultation sur le guide des bonnes pratiques innovantes en matière d’égalité femmes-hommes dans l’industrie.
Nous avons transmis toute une série de propositions concrètes. La plupart sont issues des propositions que nous portons de longue date et qui ont déjà été partagées nos interlocuteurs politiques à plusieurs reprises, mais également lors de notre contribution au rapport de Madame Chiara Corraza. Par ailleurs, nous continuons notre travail de réflexion de manière plus collective avec d'autres associations, en particulier le collectif 2GAP, au sein duquel nous menons une réflexion sur la gouvernance mixte et inclusive.